Confidentialité

Le Sondage national des médecins et ses organismes partenaires s’engagent à respecter votre vie privée et la confidentialité des renseignements personnels de ceux qui consultent son site Web et de tous les répondants au sondage, en appliquant notre politique sur le respect de la vie privée.

Répondants au sondage

Lorsque vous répondez au sondage, aucune information permettant de vous identifier personnellement ne sera recueillie ou communiquée, et ce en tout temps. De plus amples renseignements concernant notre politique sur le respect de la vie privée et notre énoncé de politique à l’égard de la collecte et de la conservation de données, des associations et de l’accessibilité aux données sont affichés sur notre page sur la Divulgation des données.

Visiteurs du site Web

Lorsque vous visitez notre site Web, soyez assuré que nous ne recueillons pas de renseignements personnels qui pourraient permettre de vous identifier personnellement, à moins que vous choisissiez sciemment de fournir vos coordonnées pour faire une demande de données, pour laisser un commentaire au sujet du site ou pour vous abonner aux avis électroniques. Nous ne communiquons pas vos renseignements ou votre adresse courriel à de tierces parties sans votre consentement, sauf si la loi l’exige. Des données anonymes, dont le type d’appareil, l’information générale sur l’emplacement, etc., peuvent être recueillies sous forme agrégée aux fins d’analyse de l’achalandage de notre site Web et, par la suite, pour l’améliorer ou l’actualiser. Si vous avez des questions au sujet de la protection de votre vie privée lorsque vous visitez notre site Web, n’hésitez pas à communiquer avec nous en tout temps.